Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CA FAISAIT LONGTEMPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAT
Rang: Administrateur
PAT


Nombre de messages : 607
ROYAN : ROYAN/et mon coeur a SALEM VIRGINIA. USA
Date d'inscription : 01/05/2005

CA FAISAIT LONGTEMPS Empty
MessageSujet: CA FAISAIT LONGTEMPS   CA FAISAIT LONGTEMPS EmptyMar 16 Mai - 10:37

salut a tous
bcps de nav ces derniers jours, a commencer par hier , puis les jours precedants, nous sommes en pleines construction d un site ...concernant les news, vous avez peut etre remarqué les Bords NOBILE et en particulier la 555 a un prix tres sympa (enfin!!!)...feedback de cette board, il y a deja une ou deux personne sur le coups a Royan et ils ont pas tord, cette board, a du pop,vous etes en sur place et vous avez suffisament de sauce pour envoyer,elle crante bien , et a un cap correcte tres correcte!! strap montés sur plate facile demonter et remonter ,flex aux extremitées de la board, et un concave au centre de celle ci, en fait TOUT pour bien aller, seule petit bemole, un peu de projection d eau par l avant, (accroche de l aileron avant ) mais rien de mechant croyez moi !!perso je la trouve plus fluide que la skate de cette année, malgré que cette derniere fais encore un carton...mais ca , c est les gouts de chacun , alors si vous voulez vous faire une idée, venez me voir au shop ou sur la plage ,et hop a vous le PIED !! j ai choisi en taille 123/38
a++ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://newaymagicsurf.hautetfort.com
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

CA FAISAIT LONGTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CA FAISAIT LONGTEMPS   CA FAISAIT LONGTEMPS EmptyMar 16 Mai - 22:28

A quand même! rambo
Je croyais qu'à part moi personne n'allait plus sur notre bon vieu forum...Côté nav, jeudi samedi dimanche étaient les jours où j'étais sur la plage à attendre le vent qui n'est pas venu, les autres jours il y en avait, SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
 
CA FAISAIT LONGTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU café de la glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser