Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temps passe vite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiwi
DREAM TEAM
wiwi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyMer 12 Avr - 10:05

Salut tout le monde, c'est juste que je viens de me rendre compte que le forum à très bientôt un an comme quoi ça passe à une vitesse ! shakng2 Pas de posts en ce moment, normal pas franchement de vent, quelque chose me dit qu'après ce week end le forum va redevenir plus actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono
DREAM TEAM
nono


Nombre de messages : 146
ROYAN : la palmyre, puis port, ponton D puis place n°27!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyJeu 13 Avr - 18:50

et oui!! va faloir féter sa. j'espére qu'il y aura du vent ce w-e, et puis je m'en fiche un peu en fait j'part au sénégal ce soir...25/30° et 15/20ns de vent en ce moment...allé soyez pas faché Laughing


nono
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Rang: Administrateur
PAT


Nombre de messages : 607
ROYAN : ROYAN/et mon coeur a SALEM VIRGINIA. USA
Date d'inscription : 01/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyJeu 13 Avr - 22:36

Comme tu dis Waouuuuuuuuuuu , 1 an presuqe , bon souhaitons pleins de bonnes choses pour les jours/mois a venirs, du ent et tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newaymagicsurf.hautetfort.com
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyVen 5 Mai - 9:04

Bon alors pas de news,
Salut tout le monde cheers
Sur 10 jours de vacances seulement 3 navs dont une seule valable Evil or Very Mad celle avec Pat et Willy
Dimanche dernier, vent capricieux, les 16 m² sont de sortie Nono avec sa 14 choppent quelques risées ( au passage il s'est bien gavé au Sénégal) ET notre Rémy local en 12 avec un skim (pfeu) bounce
L'eau se réchauffe, j'ai sorti la 3.2 et mis ma 5.3 au placard... sunny
Ce week end va t'il être venté????
"A demain sur l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
nono
DREAM TEAM
nono


Nombre de messages : 146
ROYAN : la palmyre, puis port, ponton D puis place n°27!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyVen 5 Mai - 21:17

héhé c'est sur c'était une super session dimanche, avec 2bords au taket mais pas plus !! j'ai finalement décidé de ma la jouer a la rémi avec quelques bords en surfboard, et c'est génial!!!

en éspérant que sa rentre ce w-e !
Revenir en haut Aller en bas
nono
DREAM TEAM
nono


Nombre de messages : 146
ROYAN : la palmyre, puis port, ponton D puis place n°27!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyLun 8 Mai - 18:43

aujourd'hui session simpa en 10m puis en 7m!! sa a bien envoyé du gros kiteloop, meme moi! et j'px vs dire qu'un kiteloop déhooké ds 30nds sa envoi du bois...!! y aavais personne du forum, sur royan ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyLun 8 Mai - 22:42

Oh que si shakng2
Mais la question était de savoir quelle aile prendre avant et après le grain. Sinon nav sympa par les riders sur l'eau mais un peu zarbi quand même compress j'ai passé mon temps à tirer ma sangle pour prendre ou perdre de la puissance. Niveau kiteloop pour moi c'est pas çà, j'ai envie d'envoyer je ne c'est quoi et puis je n'ose pas, c'est pareil j'ai l'impression que je laisse mes mains trop au centre pour faire réagir mon aile... alien mais bon ça viendra ça viendra...j'ai terminé ma session en me faisant arracher de l'eau en bord de plage par une rafale qui a précédé 2 gouttes, et la 5ème ligne ma bien aidé sur ce coup là...

Jeudi je ne travaille pas j'espère que les conditions seront là...
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
nono
DREAM TEAM
nono


Nombre de messages : 146
ROYAN : la palmyre, puis port, ponton D puis place n°27!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! EmptyMar 16 Mai - 18:23

http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=48535


sa s'annoce bien pr ce w-e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe vite ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite !   Le temps passe vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session de noel, session (vite une rime !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU café de la glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser