Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév - 10:17

Salut tout le monde,

Les vacances de février viennent juste de commencer et je viens de refaire une visite sur les anciens posts que nous avons laissé ces derniers mois sur les pages précédentes...et là je me surprends à avoir un petit rictus What a Face qui me fait dire que le froid est derrière nous et que d'ici peu nous allons retrouver des températures qui nous ferons ressentir qu'on est pas si empotés que çà bounce
Alors en attendant ces jours meilleurs si proches "gardons le sourire" clown Mr. Green

thumright à demain sur l'eau thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar - 21:36

Le mois de mars est arrivé cheers
Les températures au dessus de 10° vont bientôt se faire sentir sunny
On va pouvoir enfin valider les progrés faits les beaux jours derniers geek
Le moral va passer au beau fixe hey hey nickel çà non drunken
Allez @+
thumright à demain sur l'eau thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
nono
DREAM TEAM
nono


Nombre de messages : 146
ROYAN : la palmyre, puis port, ponton D puis place n°27!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar - 21:43

tu va pouvoir enfin tester ta nouvelle board!!! dis moi pat ta pas de la surfboard cpéciale kite a faire tester ?? j'envisage d'investir ds ce type de matos!! f_one légend ?? naish je sais plus quoi ?? enfin ce qu'il ya moyen de tester

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Rang: Administrateur
PAT


Nombre de messages : 607
ROYAN : ROYAN/et mon coeur a SALEM VIRGINIA. USA
Date d'inscription : 01/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Mar - 0:01

yes Nono, passe au shop , viens prendre un catalogue, on a des board de surf kite a 299€ ainsi que des skim kite pour le meme prix, de plus c est moins cher et ca marche vraiment tres bien d apres les tests du team Magic!!! donc la vie est belle a ce prix là, a noter aussi.. en fin non passe prendre les catalogue , jte jure YA TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT thumright
Donc oui en test ces boards seront là tres bientot, La Legend de f one sera aussi en test, donc que du bonheur, pour TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les potes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://newaymagicsurf.hautetfort.com
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Mar - 10:08

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sautroyan5vt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
nono
DREAM TEAM
nono


Nombre de messages : 146
ROYAN : la palmyre, puis port, ponton D puis place n°27!!
Date d'inscription : 10/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Mar - 22:52

299€ la board de surf kite ??? c'est la révolution ds le monde du kite ????? c'est qu'elle marque qui fait sa ?
va faloir tester sa au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
colin
DREAM TEAM
colin


Nombre de messages : 23
Age : 38
ROYAN : Arces sur Gironde
Date d'inscription : 05/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: moi je sais   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 2:07

Hé oui je connais la marque c'est L.E.A.D.E.R. P.R.I.C.E. (une petite marque qui monte). La planche possède la dernière technologie Papier maché / carton avec poignée en patafix et aileron en porcelaine, une pure balle, un prix et un poids hyperlight, achetez L.E.A.D.E.R. P.R.I.C.E. !!!
a+
Colin kiéconten2navigué2m1
Revenir en haut Aller en bas
http://colinthomas.newpollution.com
Laurent
DREAM TEAM
Laurent


Nombre de messages : 326
ROYAN : Me faire plaisir la tête en l'air NO BLA BLA JUST FUN
Date d'inscription : 02/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Mar - 22:20

Aujourd'hui nav en 12 cheers
La p'tite team était bien représentée alien cool-blue cyclops bounce afro
Sous un ciel qui est devenu bleu et du soleil sunny je me suis laissé dire que les beaux jours se faisaient de plus en plus proches...
Et quel pied

Q'est ce que t'en dis Pat afro

thumright @+ lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://loleau-terre-air.hautetfort.com/
PAT
Rang: Administrateur
PAT


Nombre de messages : 607
ROYAN : ROYAN/et mon coeur a SALEM VIRGINIA. USA
Date d'inscription : 01/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 9 Mar - 22:45

comme tu dis , tressssssssss beau , dans tous les sens du terme...vraiment belle journée , tu terends compte du Soleil!!!! j savais plus si ca existai moi flower santa Nan serieux , nav hyper agreable.a la prochaine le plus tottttttt possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://newaymagicsurf.hautetfort.com
wiwi
DREAM TEAM
wiwi


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2005

Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Mar - 12:59

Je confirme sunny Le soleil était bien là et franchement c'était inesperé, bon la session très moyen pour moi car j'ai voulu tenté de naviguer sans leash t résultat des courses j'ai passé pas mal de temps à nager après la planche ce qui m'a valu d'être explosé en moins de deux donc session raccourci. M'enfin je me plains pas ça serai mal venu très beau temps, c'est moi qui rêve ou j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux sur l'eau, on était un jeudi c'est quand même incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nav de ces derniers jours
» NAV DE CES DERNIERS JOURS
» vENT TOUS LES JOURS!!!!!!!
» PETITE NAV CET AM etces derniers jours
» HEUREUSEMENT QU IL Y A EU 3 JOURS D AIR DEBUT SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU café de la glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser