Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 London Windsurfing Indoor Championship by Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex F-605
DREAM TEAM
Alex F-605


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2005

London Windsurfing Indoor Championship by Alex Empty
MessageSujet: London Windsurfing Indoor Championship by Alex   London Windsurfing Indoor Championship by Alex EmptyLun 16 Jan - 17:57

Yo Yo YO,
bonne année a toute la team Neway et tous mes voeux de bonheur!
Un ptit message pour vous donner des news et notamment du très très chaud, c'était ce week end a londres pour l'épreuve indoor de la PWA, et oui j'y étais!!!
En fait c'est en allant passer un ptit bonjour a mon frère que j'ai vu cet évènement sur une pub dans le metro!
En temps que planchiste, je me suis dit que 12 pounds vallaient largement ce que j'allais voir.

C'étais du super gros, je peux vous dire avant planchemag ou wind les winners des round de slalom,freestyle ou jump!

Que dire de Campello qui tourne un doubleloop dans le bassin, ou de Nik Baker qui gybe plus vite que son ombre, ou encore de douglas diaz qui balance un double flaka!!! C'était tout simplement superbe a voir.
Sans oublier les frenchies Thomas Traversa, Yannick Anton (pour qui le bassin était presque trop petit vu ce qu'il balancer en jump).
Le français Nico Agkacyan gagne en freestyle (victoire un peu volée compte tenu de sa prestation en finale comparée aux chachoo de seadi...

A part ça c'est avec un modeste numérique que j'ai pu immortaliser de bons moments de ce show, alors j'essayerai bientot de vous les faire parvenir histoire de vous montrez que la planche à voile d'intérieur c'est pas mal non plus finalement.
En tout cas si vous avez un jour la possibilité d'aller sur une compète de ce type...allez y c'est une ambiance de folie (surtout quand on est assi à coté de cyril moussilmani et que les soeurs moreno sont a 3 mètre de nous...si vous voyez ce que je veux dire).
Bon aller ciao ciao a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Rang: Administrateur
PAT


Nombre de messages : 607
ROYAN : ROYAN/et mon coeur a SALEM VIRGINIA. USA
Date d'inscription : 01/05/2005

London Windsurfing Indoor Championship by Alex Empty
MessageSujet: Re: London Windsurfing Indoor Championship by Alex   London Windsurfing Indoor Championship by Alex EmptyLun 16 Jan - 19:45

OUI OUI!!! pur les soeurs moreno affraid , bon ok ok une me suffira lol
bon plus serieusemnt , Merci alex de ton petit compte rendu et a bientot les TOFs, a+++ pat Wink I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://newaymagicsurf.hautetfort.com
 
London Windsurfing Indoor Championship by Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pousada du Brazilan Crew Windsurfing !
» ALEX TEAM NEWAY EN SPEED SAIL
» 41,7 Kt POTE ET INTERLOCUTEUR A LA CENRALE MAGIC SURF ,ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU café de la glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser